Saturday, July 2, 2011

MOTEUR GP ITALIA 3 JULI 2011 LIVE STREAMING - Coming Juillet 3, 2011 MotoGP Mugello en Italie Retour à la piste, une bonne Pedrosa.

MOTEUR GP ITALIA 3 JULI 2011 LIVE STREAMING - Coming Juillet 3, 2011 MotoGP Mugello en Italie Retour à la piste, une bonne Pedrosa. Dani Pedrosa pourrait enfin revenir course après une longue absence pour cause de blessure. Il a admis qu'il était très heureux après avoir mangé séance d'essais MotoGP italienne.


Suite à un accident au Mans, le 15 mai, Pedrosa fracturé la clavicule. Il a dû subir une intervention chirurgicale et de manquer à Catalunya, Silverstone, et Assen.
Italienne MotoGP au Mugello Circuit évènement donc ce retour pilote Repsol Honda. Il est apparu tout à la première séance d'essais en septième position.
"Une bonne chose pourrait revenir à la moto encore et le sentiment nouveau. Je me sens malade, c'est sûr, surtout lors d'un freinage dur et au coin à droite où je souffre plus, mais c'est normal. Parce que j'ai un mois et demi de ne pas toucher le moteur, je pas trop mal ce matin ", a déclaré Pedrosa à l'Autosport.
«Je savais que la course serait très difficile et il serait douloureux car il ya 23 tours et a été très exigeant physiquement du circuit, avec des changements constants de direction. Mais nous avons encore demain pour travailler et j'espère que je pourrai obtenir un poste très bon en qualifications», at-il dit.
"La douleur va croître en ligne avec l'activité de plus en plus difficile, mais je vais essayer de me préparer à l'écart des exercices avec une certaine prudence, un bon repos. J'ai eu la chance cet après-midi avec la pluie, car il m'a permis de reposer plus», plus les 25 ans cette année.
"Je sais que demain sera plus difficile parce que tous les pilotes permettront d'améliorer le record de leur temps et je dois essayer plus fort, la« diligence raisonnable.

0 comments:

Template by : kendhin x-template.blogspot.com