Saturday, July 2, 2011

MOTEUR GP ITALIA 3 JULI 2011 - Grand Prix d'Italie avant de Juillet 3, 2011 Spies Impatient de gagner à nouveau.

MOTEUR GP ITALIA 3 JULI 2011 - Grand Prix d'Italie avant de Juillet 3, 2011 Spies Impatient de gagner à nouveau. Moins d'une semaine après l'attrapé leur première victoire en MotoGP, Ben Spies directement face à de nouveaux défis, parce qu'ils ont à accomplir à la huitième série ce week-end au Mugello, en Italie. Serait-ce pilote Yamaha répéter ce succès?


Lorsque vous avez terminé dans une course comme à Assen, alors vous avez certainement envie de revenir encore et essayer de continuer à le faire - Ben Spies
En Spies à Assen, Pays-Bas, le week-end dernier, l'espoir de mettre fin à sa longueur pour le podium MotoGP premier. Après être apparu dans 31 séries sans victoire, le coureur américain a finalement embrasser son rêve pour une première victoire en MotoGP - Andrea Dovizioso, depuis qu'il a fait sur une course très humide au GP de Grande Bretagne, 2009. Il a également joint les rangs des huit coureurs qui avaient remporté le moteur 800cc MotoGP.
Brillants résultats qu'il fournit l'air frais à Spies et Yamaha, à le répéter encore une fois à Motegi. Si c'est vrai, alors il enregistrer la victoire plus d'une fois, ce qui signifie l'égalité de résultats, Valentino Rossi, Casey Stoner, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa.
Oui, jusqu'à présent, seuls quatre coureurs qui pourrait remporter le MotoGP (800cc moteur) plus d'une fois. Dovizioso, tout comme le pilote Suzuki Chris Vermeulen (maintenant en WSBK), un nouveau temps en catégorie reine le podium, tandis que Loris Capirossi - qui a remporté à plusieurs reprises l'ère 990cc MotoGP - n'ont pas gagné depuis sa victoire de la course à Motegi en 2007.
Eh bien, de capitaliser des performances impressionnantes à Assen, Spies est venu au Mugello avec une grande confiance. Basée au Texas cavalier était admis ne pas attendre de se battre sur la piste détenue par des Italiens.
"Lorsque vous avez terminé dans une course comme à Assen, alors vous avez certainement envie de revenir encore et essayer de continuer à le faire", a déclaré Spies.
«Ma première victoire en MotoGP n'a pas complètement disparu, c'est assez spécial pour moi car il peut être fait sur le circuit légendaire d'unique et de l'histoire de Yamaha rouge. Uniforme et blanc me donne un profit!
«J'ai hâte à la course au Mugello, une piste qui a déjà une nouvelle surface avec beaucoup d'adhérence, donc il serait assez bon pour le moteur et attrayant pour les fans."
Ensuite, dans sa première saison en MotoGP avec Yamaha Tech 3 d'équipe, Spies a terminé en septième position sur le circuit de Mugello. Que diriez-vous cette saison? Nous allons attendre.

0 comments:

Template by : kendhin x-template.blogspot.com