Monday, July 4, 2011

Copa America Aperçu - Uruguay vs Pérou - prévision

14 fois champions d'Uruguay Copa America campagne de démarrer leur outsider du tournoi contre le Pérou à l'Estadio del Bicentenario. Un regard sur ce qui est à attendre de le match d'ouverture du groupe C.
L'Uruguay d'infos:
Classement FIFA: 16ème
Lineup attendus: Mulsera, Caceres, Godin, Lugano, Scotti, Periera, Perez, Gargano, Forlan, Suarez, Cavani
L'équipe le plus avancé que parmi les Américains du Sud à la Coupe du Monde l'année dernière et depuis lors, a seulement disparu des visages forts Pérou dans son premier match du tournoi. Luis Suarez, Edinson Cavani, Diego Forlan et Diego Lugano sont tous en pleine forme pour leurs luminaires d'ouverture contre les Péruviens. Ils sont les plus forts prétendants pour le titre aux côtés de l'Argentine et le Brésil. L'entraîneur Oscar Tabarez est un tacticien intelligent qui a montré à maintes reprises qu'il peut adapter tout type de football et n'a pas peur de la force de ses adversaires sont. Une rivalité particulière entre l'Argentine et l'Charruas l'grandit à mesure que les deux équipes sont avides d'un triomphe d'enregistrement 15e Copa America. Ayant atteint la troisième place et la quatrième place lors des deux derniers tournois Copa América, la génération actuelle de joueurs uruguayens est largement considéré parmi les meilleurs dans leur pays dans les cinq dernières décennies en raison surtout de Aider l'équipe nationale a terminé quatrième l'an dernier en Afrique du Sud .
L'homme à surveiller:
Une sélection sévère a dû être faite pour ce spot est l'entre Edinson Cavani et Diego Forlan, mais l'homme a frappé Napoli simplement tranchant après la Coupe du Monde assoc Ball. Cavani, surnommé "El Matador" pour sa présence imposante, a connu une saison exceptionnelle avec la Serie A Napoli club de 33 buts en marquant un total de 43 Apparences. Les 24 ans en forme attaquant vont tester la défense du Pérou et de gardien de but à leurs limites avec les goûts de Diego Forlan et Luis Suarez l'aider.
Pérou info:
Classement FIFA: 49e
Attendus gamme: Fernandez, Acasiete, Vilchez, Rodriguez, Vargas, Corzo, Ballon, Cruzado, Ruidiaz, Carrilo, Guerrero
Côté déjà faibles Sergio Markarian a subi un coup Pls autres Jefferson Farfan et Claudio Pizarro, deux des meilleurs joueurs dans l'équipe, ont été les personnes ressources contraint de se retirer du tournoi en raison de blessures. Ils ont un groupe difficile qui les attend. Sur le papier, les champions deux fois ont très peu de chances de se qualifier dans un groupe constitué de l'Uruguay, le Chili et le Mexique. Ils dernière a remporté la compétition en 1975 et avoir une chance négligeable de gagner la coupe cette fois-ci. L'arrivée de l'entraîneur-chef Sergio Uruguayen Markarian a été la cause de certaine confiance temporaires, mais même il a lutté pour former une équipe compétitive de la piscine peu profonde du Pérou de talent. Cependant, le Blanquirroja La Will tête dans le tournoi motivée par le fait qu'ils ont réussi à atteindre le dernier carré dans les trois dernières éditions de la Copa America.
L'homme à surveiller:
Comme avant Jefferson Farfan a été écartée Souffrant du tournoi après une lésion à la jambe gauche, Juan Manuel Vargas est désormais le seul candidat de gauche à garder l'espoir de les fans péruviens vivant. Vargas est devenu une icône dans le peloton Inca pour son engagement, la force et la précision dans les duels, et est, et sa lecture de la partie. Il est considéré comme l'un des meilleurs demis de gauche dans le Serie A en tant que son sort dans la Fiorentina a été un succès, et il est poursuivi par plusieurs grands clubs européens.
Prédiction:
Devrait être une victoire confortable pour la tenue bleue en raison de leur excellente forme et les blessures du Pérou. La défense du Pérou devra mettre dans un grand nombre d'efforts pour arrêter les joueurs comme Suarez, Forlan et Cavani de frapper le filet. Ils pourrait être juste la chance d'arracher un match nul.

0 comments:

Template by : kendhin x-template.blogspot.com